Les points de vente
Choisissez le point de vente qui vous convient : agence, Relais Vitalis, E-Boutique, distributeur automatique ou appli ?
♦ L’agence principale de Vitalis (Pôle d’Echanges Multimodal de la gare, Rez-de-Chaussée de l’Espace Toumaï, 58 boulevard du Grand Cerf à Poitiers)
Cette agence est accessible aux personnes en fauteuil.
– Informations, conseils, création de la carte personnelle (photo et pièce d’identité du titulaire à présenter) et vente de tous les titres
– Adhésion flex’e-bus
– Autopartage Citiz
– Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 18h
– Stationnement gratuit 30 minutes au parking Toumaï (dépose minute au 1er étage)
Pour tout paiement en plusieurs fois, il est nécessaire de se munir d’un Relevé d’Identité Bancaire qui sera conservé par l’agence.
♦ L’agence du siège de Vitalis (9 avenue de Northampton, près du Parc des Expositions – L’entrée du public s’effectue exclusivement avenue de Northampton au niveau du parking destiné à la clientèle).
Cette agence est accessible aux personnes en fauteuil.
– Informations, conseils, création de la carte personnelle (photo et pièce d’identité du titulaire à présenter) et vente de tous les titres
– Adhésion flex’e-bus
– Lieu de dépôt des cartes et objets perdus.
– Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
Pour tout paiement en plusieurs fois, il est nécessaire de se munir d’un Relevé d’Identité Bancaire qui sera conservé par l’agence.
♦ Les Relais Vitalis
Plus de 50 commerçants partenaires, souvent des tabacs-presse, sont répartis dans Grand Poitiers et vendent des billets Vpass. Ils proposent également le rechargement des abonnements (hors tarifs réduits, TER+Bus et CAR+Bus).
>consultez la liste des Relais Vitalis
♦ L’application mobile Vitalis
Téléchargeable gratuitement sur apple store ou google play, l’application Vitalis permet l’achat de billets numériques et d’abonnements mensuels qui s’afficheront directement sur votre mobile. Règlement par carte bancaire uniquement.
♦ L’e-boutique
L’E-boutique permet la création de la carte personnelle et son chargement en voyages ou en abonnements (sauf abonnement solidaire).
Le règlement s’effectue par carte bancaire. Le titre choisi sera utilisable après un délai de 24h. La carte personnelle doit être validée dans un délai de 30 jours pour que l’achat soit enregistré sur la carte.
♦ Les Distributeurs Automatiques de Titres
18 DAT sont disposés aux arrêts les plus fréquentés. Pour les localiser, consulter le plan dynamique de l’appli et du site Vitalis ou le plan plié du réseau disponible en agence.
Lire la vidéo « Utiliser un DAT »
Pour plus d’informations, contacter ALLOBUS au 05 49 44 66 88, du lundi au vendredi de 8h à 18h